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Décembre 2005
Luxembourg, le 2 décembre 2005
Le Comité de Common Europe Luxembourg à le plaisir de vous inviter à la session :
The COMMON Day :
Assemblée Générale Ordinaire
Agenda : Le Vendredi 2 décembre 2005, aux "Espaces Réunions"

L'Assemblée Générale Ordinaire des Membres du Club "Common Europe Luxembourg" se triendra ce vendredi 2 décembre 2005 au nouvel établessement dirigé par Dominique Colaianni (La Mirabelle) : "Les Espaces Réunion" à Leudelange.

A l'ordre du jour, dès 19h00 :
  • Acceuil des membres
  • Mot du Président
  • Compte rendu des activités de cette année
  • Exposé de la situation financière
  • Lecture du rapport des commissaires aux comptes
  • Démission du Comité et élection du nouveau Comité
  • Divers
"Les Espaces Réunions" -- Rue de la Poudrerie, 3 -- L 3364 Leudelange



N’oubliez pas que c’est lors de cette soirée qu’aura lieu la grande finale de notre action de fidélisation pour laquelle nous avons prévu d’offrir de très beaux cadeaux.

Si l’un d’entre vous souhaite nous rejoindre au sein du comité, c’est avec grand plaisir que nous l’accueillerons car, en ces temps de restructuration, fusion et autre "outsourcing", nous allons devoir nous aussi faire face à quelques changements. Bienvenue à tous les candidats !!!
Conditions

Grâce à une intervention significative du club et au « sponsoring » devenu traditionnel d'IBM et de Real Solutions, nous sommes heureux de pouvoir vous proposer cette soirée à un prix raisonnable et inchangé depuis plusieurs années.
  • Un participant par société au tarif de 40 €;
  • Les participants accompagnants payeront le prix de faveur de 50 €;
  • L'inscription est obligatoire et doit se faire avant le 25 novembre 2005;
  • Toute personne inscrite au 25 novembre 2005 devra être en ordre de paiement sous peine de se voir réclamer le montant du repas lors de l’ouverture de l’Assemblée Générale Ordinaire.
Au Menu


Apéritif offert par IBM & Real Solutions
Amuses-Bouches

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Terrine de Foie Gras, Chuntney de Mirabelles
et Petite Salade Landaise (Magret Fumé, Gésiers Confits)
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Nage de Poissons (Noix de Saint-Jacques, Langoustine, Poisson Blanc Noble)
sur Coulis Homardin ou Crème de Langoustine
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Sorbet ou Granité
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Trilogie de Veau : Saltimbocca, Involtini et Mijoté
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Chaud et Froid Lorrain : Poêlée de Mirabelles Flambées et son Sorbet
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Cafés ou Thés
Mignardises
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Pouce-Cafés offerts par IBM & Real Solutions

Les Vins

Blanc : Vallée du Rhône Méridionale, Croze-Hermitage, Les Meysonniers, 2002
Rouge : Bourgogne, Ladoix, Domaine Ardhuy, 2003

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Remarque : menus végétarien ou végétalien disponibles sur réservation

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Nos sponsors :

Compte-Rendu

L’Assemblée Générale Ordinaire 2005 des membres de COMMON EUROPE LUXEMBOURG s’est tenue le vendredi 2 décembre 2005 à 19h00 au restaurant « Les Espaces Réunions » à Leudelange.

Point 1 : Accueil

Après l’apéritif offert conjointement par Real Solutions et IBM, le Président, Jean-Claude Krieger, souhaite la bienvenue aux 43 personnes présentes, les remercie pour leur participation assidue et espère les voir participer avec le même empressement aux réunions mensuelles. Au nom du Comité, le Président remercie également les personnes qui, dans l’ombre, ont aidé le Club.


Point 2 : Mot du Président

Comme chaque année, le Président rappelle à l’Assemblée que le Club ne peut être actif que si ses membres le sont. L’année 2005 se termine avec un excellent bilan en ce qui concerne les participations aux réunions et nous espérons que pour les prochaines années, nos membres resterons aussi actifs.

Durant ce dernier exercice, nous avons enregistré 2 nouveaux membres : SIT Group et NORDEA Bank Luxembourg.


Point 3 : Compte rendu des activités de cette année

Il énumère les différentes activités du Club pour l’année 2005 :

Février : OS/400 Security Days avec Carol Woodbury (Conjointement avec Common Belgium, à Bruxelles)
Mars : Les bonnes pratiques - DB2/400 par Jos Vermaere
Avril : Consolidation et Virtualisation, par Claude Marson
Mai : LPAR i5 Up to date
Juin : CEC à Scheveningen
Septembre : New tools & techniques with V5R3 and Power5
Octobre : Les bonnes Pratiques : Backup & Recovery
Décembre : Assemblée Générale Ordinaire

Le président remercie ensuite l’équipe en place pour le travail accompli tout au long de l’année, IBM et en particulier Sandra Sorgel, Francis Bodlet et Jean-René Huybrechts, ainsi que les sociétés qui ont participé aux présentations et soutenu activement le Club.


Point 4 : Exposé de la situation financière

Il donne la parole au trésorier, François Reuter, qui expose les chiffres des recettes et dépenses pour l’année 2005.


Point 5 : Lecture du rapport des commissaires aux comptes

Le rapport des commissaires aux comptes rédigé à la suite de l’audit qu’ils ont effectué est lu. Les comptes sont bien entendu à la disposition de tous les membres pour la consultation.

Quitus est donné au comité sortant pour la gestion de l’année 2005.


Point 6 : Election du comité

Avant de procéder à cette élection et au nom de tous les membres, le Président remercie Pierre Pavan pour tous les services rendus durant ces années passées au sein du comité. Pierre était là dès la première heure et est malheureusement obligé de quitter le comité pour des raisons professionnelles. Pour les mêmes raisons, nous devrons également nous passer de la participation de Serge Bosquée. Bien qu’étant relativement nouveau au sein du comité, Serge a toujours fait tout ce qu’il lui était possible pour assurer son poste auprès de nous et nous l’en remercions.

Le Comité sortant étant démissionnaire comme défini par les statuts, l’assemblée procède à l’élection du nouveau comité pour l’année 2006. Six membres se présentent ou se représentent. Il s’agit :

- Jean-Paul Diet, Heintz Van Landewick
- Jean-Marie Henrion, Banque Privée Edmond de Rothschild
- Jean-Claude Krieger, Servitia
- Eddy Pasteger, Real Solutions
- François Reuter, Fortis Lease Luxembourg
- Olivier Schiltz, HSBC Trinkaus & Burkhardt

Le nombre prévu par les statuts n’étant pas dépassé, les six personnes sont élues en bloc à l’unanimité.


Point 7 : Divers

Le Président remercie les sociétés IBM et Real Solutions pour l’apéritif et le pousse-café offerts à l’occasion de cette AGO.

L’ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance et souhaite un bon appétit et une agréable soirée à tout le monde.
Remise des Prix de Fidélisation

Comme annoncé tout au long de l'année, et après un sérieux examen de leurs connaissances du Club et de la plate-forme, les membres suivants on gagné les prix de fidélisation à l'issue de l'iQuizzzzz/400 :

- 1 - Jean-Louis BOVY, de la société IO Bovy, a gagné un PalmOne Lifedrive
- 2 - Jérôme SITZ, de la société Muller & Wegener, a gagné un Apple iPod nano 4GB
- 3 - Laurent CHARPY, de la société ELTH, a gagné un Apple iPod nano 4GB

Le Comité les remercies encore pour l'intérêt qu'ils ont manifesté lors des réunions du Club.